L'OFFRE DE 123QUANTUM

123Quantum est le spécialiste du chiffrage des dégradations locatives. Le chiffrage est de loin le justificatif le plus utilisé car il est adapté pour quantifier des indemnités sans avoir à faire les travaux : en effet, vous n’avez aucune obligation de faire réaliser les travaux suite à des retenues sur dépôt de garantie.

Le chiffrage 123Quantum est basé sur des prix moyens de marché, la vétusté est déduite et il ne peut y avoir de frais de déplacement. Le montant moyen national de retenues sur dépôt de garantie est de 470 euros environ (prix moyen calculé à partir de 10.000 chiffrages)

Le chiffrage 123Quantum, est le document qui justifie vos retenues sur le dépôt de garantie de votre locataire.

Si vous souhaitez faire réaliser ces petits travaux, vous avez sans doute constaté qu' il est difficile de faire déplacer des artisans et leur demander d'établir des devis d’un si petit montant. Les artisans et les entreprises multi-services consacrent 20 à 30 % de leur chiffre d'affaire à faire des devis , ils sont mis en concurrence , ce qui est normal , mais tous les devis n'aboutissent pas, il est donc coûteux pour l'artisan de se déplacer pour chiffrer des petites sommes.

Pour autant, ils acceptent en général de travailler s'ils n'ont pas à se déplacer au préalable et si le chiffrage a été établi par des professionnels qui ont la connaissance de leur métier. C'est pourquoi 123Quantum a imaginé le pré-devis pour faire en sorte que les artisans interviennent dans votre logement et conservent leur marge .

Le pré-devis 123Quantum est le résultat de la transformation du chiffrage calculé à partir des prix des entreprises de notre réseau d'artisans TravoDom, il inclut les frais de déplacement et ne tient pas compte de la vétusté. Si vous souhaitez travailler avec vos artisans habituels, envoyez leur le pré-devis 123Quantum, il vous servira de base de négociation.

L'offre de 123Quantum Pouquoi recourir à un tiers Chiffrage ou Devis que choisir ? Les textes et la jurisprudence